Aromea - Base et arôme pour fabriquer son e-liquide DIYQui sommes-nous ?

Aromea, c'est une entreprise dont le siège social est situé à Alès dans le Gard et qui existe depuis 2012. Elle est spécialisée dans le DIY e-liquide.

39 collaborateurs travaillent au développement et à la qualité de notre marque, réparties dans trois équipes :
- Conception des produits (pôle R&D)
- Communication et service commercial
- Fabrication et expédition

Aromea alimente plus de 300 boutiques spécialisées et exporte ses produits dans toute l'Europe et dans le monde entier. L'entreprise fabrique pour d'autres marques depuis 2012.



Arome francais - Laboratoire à Grasse

L'excellence des arômes Français

Aromea élabore l'ensemble de ses produits dans son laboratoire à Grasse (Alpes-Maritimes), la Capitale mondiale des parfums. La marque a confié aux meilleurs aromaticiens français la réalisation de saveurs dignes du prestige de notre pays dans ce domaine. Aromea souhaite que l'excellence des arômes français soit accessible au plus grand nombre, en proposant les prix les plus bas du marché tout en ayant une qualité irréprochable.





Sécurité base arome diy E-liquideDes produits purs et sécurisés

Tous nos flacons possèdent un bouchon sécurité enfant, un numéro de lot et une DLUO (date limite d'utilisation optimale). Tous nos produits sont sans Paraben, sans diacétyl, sans ambrox, sans propionyl, sans acétoïne et sans alcool (éthylique).

Nos bases sont garanties sans eau ajoutée. Le propylène glycol et la glycérine végétale sont d'origine française tandis que la nicotine nous vient de Suisse.

Une gamme de base 100% végétale est en cours d'élaboration, incluant des produits issus de l'agriculture biologique.

Les arômes Aromea sont composés à 80% d'ingrédients naturels. Pour plus de clartés, la marque a tenu à se limiter à trois gammes d'arômes : les mono-saveurs, les concentrés Crazy Up et les concentrés "The Beach Collection". L'entreprise n'a pas souhaité développer des gammes « Prestige » ou « Premium » avec un marketing et un design plus poussé qui justifieraient des tarifs prohibitifs. Avec Aromea, les tarifs sont basés sur le contenu, pas sur le contenant !



Base 5 litres pour fabriquer son e-liquide DIY

Des conditionnements sur mesure

Aromea propose une multitude de conditionnements pour s'adapter au plus grand nombre de vapoteurs. Les bases, par exemple, sont disponibles en 115ml, 1 litre et en exclusivité, en 5 litres ! Ces grands volumes sont un moyen pour l'utilisateur de vapoter à moindre frais en bénéficiant de prix de gros, habituellement réservés aux professionnels.


Pour les bases et arômes, des conditionnements plus importants sont disponibles pour les professionnels : par ex : Bidon de 10L, 25L et fût d'environ 220kg (suivant la densité "PG/VG") ainsi que des conteneurs d'1 Tonne.

Professionnels, nous réalisons également votre étiquetage et conditionnement (OEM), à l'image de votre entreprise. Nous faisons cela régulièrement pour bons nombres de clients, alors n'hésitez pas à nous contacter.