MA COMMANDE
Comment suivre ma commande ?
Deux possibilités s'offrent à vous pour suivre votre commande :
Vous pouvez retrouver votre suivi de commande dans votre compte dans l'onglet "Mes commandes" . Le numéro de suivi est disponible dans le tableau du détail de votre commande.
Vous retrouvez également vos informations de suivi dans le mail de confirmation d'expédition reçu de nos services ou transmis par le transporteur choisi.
N'oubliez pas de consulter vos spams ou indésirables!
Lorsque votre colis est prêt, vous recevez automatiquement le numéro de suivi associé à votre commande afin de suivre son acheminement.
Celui-ci est activé par le transporteur au moment du flashage. Il y a un délai entre l'émission de ce code et l'activation par le transporteur, il est donc normal que le code ne soit pas actif à sa réception. Il est nécessaire de patienter entre 12 et 24 heures.
Je n'ai pas reçu ma commande, comment faire ?
Il est en premier temps nécessaire de consulter le suivi de colis, le transporteur attends t'il des informations de votre part sur la livraison prévue ? Le colis est peut-être déjà en point relais et n'attends plus que vous ?!
Votre colis a t'il fait l'objet d'un retard ou d' un échec de livraison ? Dans l'affirmative, il est nécessaire de contacter notre service client en transmettant vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande via notre formulaire de contact.
Avez-vous pu vous renseigner auprès de votre facteur pour connaître les conditions de livraison ? Peut-être votre colis a t'il été récupéré par un voisin durant votre absence ?
Dans la négative et si vous souhaitez contester la livraison auprès du transporteur, il est nécessaire de contacter nos équipes par mail via le formulaire de contact pour mettre en place la procédure associée en mentionnant vos coordonnées, la référence de votre commande et le motif du litige.
Notre programme de fidélité vous offre 10% de remise sur chacune de vos commandes validées.
Découvrez le dès à présent en cliquant ici : programme de fidelité
On vous dit, on vous explique tout pour profiter de ses avantages et convertir vos points acquis en euros et les déduire de vos commandes !
Pour assurer l'acheminement de vos commandes, 3 transporteurs vous sont aujourd'hui proposés en France, en Europe et dans le Monde.
Découvrez nos tarifs et délais d'expédition en cliquant ici : https://www.aromea-liquide.fr/livraison
En cas d'oubli de votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau par "mot de passe oublié" dans le formulaire de connexion.
Un e-mail automatique vous sera alors envoyé pour vous permettre la création d'un nouveau de passe. N'oubliez pas de consulter vos spams ou indésirables !
MON COMPTE
J'ai reçu un produit endommagé (flacon cassé, pyrex brisé,...)?
Lorsqu'à réception de votre colis, un produit arrive endommagé ou cassé, il vous sera demandé d'écrire à notre service client via le formulaire de contact en mentionnant vos coordonnées et la référence de commande. L'e-mail devra être accompagné de photos du colis ainsi que du produit.
Nos équipes prendront alors contact avec vous par mail pour la mise en place de la procédure associée.
Avez-vous pu vous renseigner auprès de votre facteur pour connaître les conditions de livraison ? Peut-être votre colis a t'il été récupéré par un voisin durant votre absence ?
Dans la négative et si vous souhaitez contester la livraison auprès du transporteur, il est nécessaire de contacter nos équipes par mail via le formulaire de contact pour mettre en place la procédure associée en mentionnant vos coordonnées, la référence de votre commande et le motif du litige.
Une erreur sur ma commande, que faire ?
Lorsqu'à réception de votre colis, un produit arrive endommagé ou cassé, il vous sera demandé d'écrire à notre service client via le formulaire de contact en mentionnant vos coordonnées et la référence de commande. L'e-mail devra être accompagné de photos du colis ainsi que du produit.
Nos équipes prendront alors contact avec vous par mail pour la mise en place de la procédure associée.
Ma e-cigarette, ma box ne fonctionne plus ?
La garantie sur les matériels électroniques est, selon nos Conditions Générales de Vente, de 3 mois à réception de l'envoi.
Dès lors où ce délai est respecté, il vous est demandé d'adresser un mail à notre service client via notre formulaire de contact en mentionnant vos coordonnées et la référence de votre commande. Préciser également la nature du problème rencontré et en faire sa description. Nos équipes prendront alors contact avec vous par mail pour la mise en place de la procédure associée.
Nous vous proposons aujourd’hui 3 moyens de paiement disponibles sur notre site totalement sécurisé. Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire, par Paypal ou par virement bancaire.
Retrouvez ces méthodes de paiement et leurs détails en cliquant içi : paiement securise
Notre programme de parrainage vous permet à vous et votre/vos filleuls de profiter de remise à l'occasion de vos commandes passées.
C'est rapide et c'est facile ! Découvrez le dans votre espace client :
Sinon, vous pouvez consulter notre page : programme de parrainage
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou que vous ne trouvez pas une référence de produit, contactez notre service client via notre formulaire de contact ci dessous.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vous avez d'autres questions, remarques ou suggestions, n'hésitez pas à contacter nos équipes à l'aide du formulaire ci dessous :