Booster de nicotine : principe et dosage en fonction de votre base PG/VG

Conçus pour être utilisés avec des bases  PG et/ou VG, ces flacons de 10 ml servent à nicotiner votre futur e-liquide. Découvrez notre guide complet pour mieux comprendre l'utilisation et le dosage des boosters de nicotine dans votre e-liquide DIY. 

Principes de base

Vous débutez la vape et avez forcément entendu parler des boosters de nicotine. Découvrez la composition détaillée de nos produits et les grands principes de base pour l'utilisation et la conservation de vos boosters. 

bécher fabrication booster nicotine

Ratios PG/VG

Il existe plusieurs ratios de propylène glycol et/ou glycérine végétale pour la fabrication de votre e-liquide. Vous devez donc utiliser un booster de nicotine correspondant à votre base. 

molécules composition booster nicotine

Préparation

La préparation d'un eliquide nicotiné nécessite quelques calculs en fonction de la quantité souhaitée. Vous pouvez utiliser notre calculateur Aroboost ou suivre nos guides !

Combien de booster de nicotine pour 50 ml 

Combien de booster de nicotine pour 1 litre

Booster sel de nicotine dosage

Dosage nicotine dans base pg vg

Mélange booster nicotine

Préparation base booster nicotine

Votre profil de fumeur

Le choix de votre booster de nicotine repose sur votre dépendance nicotinique. Vous devez donc adapter votre dosage en fonction de votre profil de fumeur. Entre 1 et 10 cigarettes par jour vous êtes un petit fumeur ; entre 10 cigarettes et 1 paquet, un fumeur modéré ; plus d'un paquet vous êtes considéré comme gros fumeur. 

bécher fabrication booster nicotine

Booster de nicotine petit fumeur

Booster de nicotine gros fumeur

Booster de nicotine fumeur modéré

Produits Aromea

Nous fabriquons nous-mêmes les boosters de nicotine présents sur Aromea. Certifiés de qualité pharmaceutique, ils subissent des contrôles de qualité drastiques. Nos produits deviendront vos alliés indispensables pour dire définitivement stop au tabac.