Arôme concentré Cheesecake.
Flacon de 10ml, 30ml ou 115ml avec compte-gouttes et sécurité enfant.
Fabriqué en France
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.
Arôme DIY concentré - CHEESECAKE
Dosages recommandés :
| Composition Base | Volume d'arôme | Temps de steep |
| 70PG/30VG | 5% (soit 10 gouttes pour 10ml de base) | 2 jours |
| 50PG/50VG | 8% (soit 25 gouttes pour 10ml de base) | 3 jours |
| 30PG/70VG | 10% (soit 30 gouttes pour 10ml de base) | 3/4 jours |
| 100% VG | 15% (soit 45 gouttes pour 10ml de base) | 4 jours |
Composition :
Caractéristiques :
Conseils de sécurité :
A noter : Cet arôme est sous forme concentré, il ne peut pas être consommé en l'état, il doit être dilué dans une base PG/VG. ATTENTION, l'acidité du citron peut nuire à vos tanks (réservoirs) en plastique suivant le % d'arôme contenu dans votre recette !
| Saveurs | Gourmands |
| Frais | Non |
| Contenance | 10 ml |
| Contenance (arôme) | 10 ml, 30 ml, 115 ml |
| Saveur (arômes) | Gourmands |
| Frais (arôme) | Non |
Je crois que je n'ai jamais rien gouté d'aussi bon, et je n'exagère même pas.... Déjà à l'ouverture du flacon, toute la cuisine sentait merveilleusement bon. J'ai été patient, j'ai attendu 1 mois car après deux semaines je ne retrouvais pas ce que j'avais senti au moment du mélange. Mais après ce long steep, c'est exactement ça. Vraiment, j'en suis fou, j'en rajoute dans tous mes liquides.
Recommandé à tous les gourmands branchés pâtisserie.