Liste de produits par fabricant Kangertech

Aromea liquide vous présente les produits de la marque kangertech. Ce fabricant se place sans conteste sur le podium des trois meilleures marques de e-cigarettes, aux côtés de Joyetech et Eleaf. Il s'illustre à la fois dans les kits de cigarettes électroniques, les clearomiseurs et les mods box.

Aromea liquide vous présente les produits de la marque kangertech. Ce fabricant se place sans conteste sur le podium des trois meilleures marques de e-cigarettes, aux côtés de Joyetech et Eleaf. Il s'illustre à la fois dans les kits de cigarettes électroniques, les clearomiseurs et les mods box.


Le fabricant Kangertech


Jadis connue pour ses kits eSmart, eVod et ses clearomiseurs Kanger et Aerotank, la marque est aujourd'hui reconnue à travers le monde pour le mod box Dripbox, les clearomiseurs Toptank mini, Protank 4 et Pangu, ainsi que son kit eVod pro. Le fabricant Kangertech a su innover pour proposer des appareils parmi ceux qui sont les plus à la pointe de la technologie actuelle.


Kit de cigarettes électroniques


Parmi les nombreux kits de cigarettes électroniques proposées par marque, nous avons choisi de vous présenter la dripbox 160 watts. Il ne s'agit pas d'une e-cigarette classique qui serait communément composée d'un drip tip, d'un clearomiseur et d'une batterie. Il s'agit au contraire d'un mod, c'est à dire d'une cigarette électronique MODifiée qui fonctionne avec des piles appelées accus pour une plus grande puissance à tous points de vue, et qui vous fera bénéficier de plus de possibilités de réglages. Disposant d'une puissance maximale de 160 watts, ce modèle fait partie, par sa forme cubique, de la catégorie mod BOX.


Les batteries de cigarette électronique et mods


Du côté des batteries, on peut citer la batterie de cigarette électronique eVod pro et son autonomie appréciable grâce à ses accus. S'agissant des mods, il faut rappeler la dripbox 160 watts.


Les clearomiseurs


Nous avons choisi de vous présenter les clearomiseurs Pangu, Protank 4 et Toptank Mini. Ces modèles disposent respectivement d'une capacité de 3,5, 5 et 4 millilitres, autrement dit des volumes qui correspondent à la consommation journalière moyenne des vapoteurs. Les clearomiseurs Protank 4 et Pangu sont livrés avec deux résistances de vapes différentes, une première résistance sub-ohm (0,5 ohms) pour une inhalation directe et une seconde résistance avec une valeur supérieure à 1 ohms (0,5 ohms) pour une inhalation indirecte. De son côté, le clearomiseur Toptank mini se spécialise dans le Mouth To Lung avec deux résistances Sub-ohm : une SSOCC de 0,5 ohms et une Ni200 de 0,15 ohms. Pour le reste, ces trois modèles possèdent un Airflow pour régler le débit d'air et un système de remplissage par le haut. Des trois clearomiseurs, seul le Toptank mini propose deux modes de fonctionnement, le wattage variable et le mode TCR.


Les résistances


Nous avons décidé de vous soumettre à la fois des résistances de clearomiseurs anciens mais encore utilisés (Aerotank V2, Kanger T2, Kanger T3S) et des résistances de clearomiseurs plus récents que nous proposons par ailleurs à la vente (Résistances OCC, SSOCC, SSOCC en céramique, VOCC et PGOCC Pangu).







Smoktech


Wismec


Détails
Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.